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Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

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MessagePosté: 19 Fév 2015, 16:26 
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Enregistré le: 03 Aoû 2010, 19:52
Messages: 433
Profil: FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem
Considère plutôt cela d'un point de vue "changement de carrière", même s'il est vrai que, d'une certaine façon, la transformation en vampire "tue" le personnage.
Tu garderas si fait le même personnage, avec les mêmes compétences, la même fiche Wiki, toussa-toussa.

_________________
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises (lvl 1):
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Érudition
- Intimidation
- Alphabétisation
- Sens Accrus
- Vision nocturne
- Connaissance des démons
- Comédie
- Force accrue
- Esquive
- Monte - chevaux
- Coup précis lvl 3
- Arme de prédilection - épée à une main

Dons du Sang:
- Défi de l'Aube
- Innocence Perdue
- Domination
- Ame Profane
- Forme de Familier : Corneille
- Régénération Impie
- Sang argenté

Escorte :
- 10 hommes d'armes
- un carrosse tiré par quatre chevaux
- Hans le cocher
- Marcus le capitaine de la garde
- Une petite bestiole attachante nommée Dokhara.


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MessagePosté: 19 Fév 2015, 17:03 
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PJ
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Enregistré le: 10 Jan 2015, 23:01
Messages: 128
Oui... Sauf que je n'ai pas vraiment compris comment fonctionnait les changements de carrière.
Mais bon, en gros j'ai compris. Merci pour vos réponses rapides, vous êtes au top :^^:

_________________
Grogmar, Ensorceleur obscur (Voie de la sorcellerie illégale: Nécromancie)
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6* | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | MAG 15 | NA 2 | PV 70/70
LN: 1/77 Distance Max: 180m
Contrôle actuel: Rat de compagnie mort-vivant

Lien Fiche personnage
*9-4 (Contact avec les morts)
-Objets : Robe de nécromancien, Gants de travail

-Arme // Armures :
Veste de cuir Protège le torse, le dos et les bras de 5 (Armure légère)

-Grimoire
• Flammèche
• Invocation de Nehek
• Brume Ténébreuse
• Communication des Limbes
• Pourrissement
• Décharge magique

-Malice:
Fuite:+1 sur ses tests lorsqu'il cherche à fuir une menace.

-Lettres et sciences:
Alphabétisation: Sait lire et écrire
Langue Hermétique- Magikane Nécromantique: Sait parler, écrire et lire le magikane nécromantique
Sens de la Magie: Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat
Conscience de la Magie: Est doté d'un sens plus acerbe de la magie. Non seulement il prend conscience de sa présence, mais il est capable de déterminer sa nature et son origine avec plus de certitude. Au toucher, il détermine avec exactitude si un objet est magique ou non ou si un individu est doté de pouvoirs magiques ou non. Enfin, si il se concentre et réussit un test d'intelligence, il voit littéralement les différents courant de magie et leur nature.
Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie
Sens de la Malepierre: Ressent automatiquement la présence de malepierre dans une rayon de 50m autour de lui.
Eveil 1: Augmente la valeur du lien nécromantique et la postée de contrôle
Maitrise de l'aethyr 1:
Contrôle de la magie 2: Pour chaque point qu'il possède dans cette compétence, votre personnage peut décider de remplacer un dé de durée, de portée ou d'effet (dégâts inclus) par sa valeur moyenne arrondie à l'inférieur.

Emprunt occulte:
Aura de Mort : Vous dégagez une aura palpable de damnation, la promesse que même la mort n’est pas la fin de la souffrance. Vous subissez un malus de -1 en Charisme dès que vous tentez de communiquer avec des gens (cette empreinte compte donc double pour la règle Contact avec les Morts), et bénéficiez d’un bonus de +1 à vos tests d’intimidation.


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 13:42 
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PJ
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Enregistré le: 15 Jan 2015, 16:58
Messages: 5
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | Mag 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki: à demander au MJ
Pour les sorts de soins, leur utilisation est en général limitée à une fois par jours et par cible.
Si un sorcier possède plusieurs sorts de soins, comme "Soin des Blessures" de la liste commune, et "Soin de Hysh" de la liste du domaine lumineux, alors peut-il employer les deux sorts l'un après l'autre sur une même personne ?
Je pense que oui, mais je souhaiterais avoir confirmation.


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 14:35 
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Enregistré le: 12 Jan 2008, 14:52
Messages: 2326
Localisation: Dans l'ombre, je guette...
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... de_la_mort
Autres comptes: Medenor (PJ)
Sauf contre-indication, oui.

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Cliquez si vous l'osez ..

Torture favorite:

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"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !
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MessagePosté: 03 Mar 2015, 10:22 
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Enregistré le: 15 Jan 2015, 16:58
Messages: 5
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | Mag 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki: à demander au MJ
Pourquoi est-ce que dans la partie gauche du forum (là où il y a le nom qui s'affiche), j'ai toujours marqué "Messages: 1" alors que j'ai posté au moins une quinzaine de post dans une douzaine de files différentes ?


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MessagePosté: 03 Mar 2015, 10:51 
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PJ
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Enregistré le: 26 Jan 2015, 22:48
Messages: 22
Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... el_elanwie
Certaines sections ne les comptabilisent pas

_________________
"Sonnez dont la trompette et battez les tambours !
En l'honneur de la guerre et en l'honneur des amours !"

Fiche de personnage

Profil : FOR 8 | END 8 | HAB 9 | CHAR 10 | INT 9 | INI 9 | ATT 8 | PAR 8 | TIR 10 | NA 1 | PV 50


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MessagePosté: 03 Mar 2015, 17:21 
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Enregistré le: 12 Jan 2008, 14:52
Messages: 2326
Localisation: Dans l'ombre, je guette...
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... de_la_mort
Autres comptes: Medenor (PJ)
Les sections HRP ne comptent pas en effet (le compteur représentant du coup la participation RP)

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Cliquez si vous l'osez ..

Torture favorite:

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MessagePosté: 05 Mar 2015, 14:14 
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Enregistré le: 10 Jan 2015, 23:01
Messages: 128
Juste une question que je me posais, l'apparence Humaine comme Don du sang, permet-elle de dissimuler le trait "Ailes"?

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Grogmar, Ensorceleur obscur (Voie de la sorcellerie illégale: Nécromancie)
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6* | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | MAG 15 | NA 2 | PV 70/70
LN: 1/77 Distance Max: 180m
Contrôle actuel: Rat de compagnie mort-vivant

Lien Fiche personnage
*9-4 (Contact avec les morts)
-Objets : Robe de nécromancien, Gants de travail

-Arme // Armures :
Veste de cuir Protège le torse, le dos et les bras de 5 (Armure légère)

-Grimoire
• Flammèche
• Invocation de Nehek
• Brume Ténébreuse
• Communication des Limbes
• Pourrissement
• Décharge magique

-Malice:
Fuite:+1 sur ses tests lorsqu'il cherche à fuir une menace.

-Lettres et sciences:
Alphabétisation: Sait lire et écrire
Langue Hermétique- Magikane Nécromantique: Sait parler, écrire et lire le magikane nécromantique
Sens de la Magie: Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat
Conscience de la Magie: Est doté d'un sens plus acerbe de la magie. Non seulement il prend conscience de sa présence, mais il est capable de déterminer sa nature et son origine avec plus de certitude. Au toucher, il détermine avec exactitude si un objet est magique ou non ou si un individu est doté de pouvoirs magiques ou non. Enfin, si il se concentre et réussit un test d'intelligence, il voit littéralement les différents courant de magie et leur nature.
Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie
Sens de la Malepierre: Ressent automatiquement la présence de malepierre dans une rayon de 50m autour de lui.
Eveil 1: Augmente la valeur du lien nécromantique et la postée de contrôle
Maitrise de l'aethyr 1:
Contrôle de la magie 2: Pour chaque point qu'il possède dans cette compétence, votre personnage peut décider de remplacer un dé de durée, de portée ou d'effet (dégâts inclus) par sa valeur moyenne arrondie à l'inférieur.

Emprunt occulte:
Aura de Mort : Vous dégagez une aura palpable de damnation, la promesse que même la mort n’est pas la fin de la souffrance. Vous subissez un malus de -1 en Charisme dès que vous tentez de communiquer avec des gens (cette empreinte compte donc double pour la règle Contact avec les Morts), et bénéficiez d’un bonus de +1 à vos tests d’intimidation.


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MessagePosté: 05 Mai 2015, 11:52 
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PJ
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Enregistré le: 10 Jan 2015, 23:01
Messages: 128
Je me posais une question avec mon frère, si un ogre mange un vampire, techniquement, il boit son sang... Donc deviendrait il un vampire?

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Grogmar, Ensorceleur obscur (Voie de la sorcellerie illégale: Nécromancie)
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6* | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | MAG 15 | NA 2 | PV 70/70
LN: 1/77 Distance Max: 180m
Contrôle actuel: Rat de compagnie mort-vivant

Lien Fiche personnage
*9-4 (Contact avec les morts)
-Objets : Robe de nécromancien, Gants de travail

-Arme // Armures :
Veste de cuir Protège le torse, le dos et les bras de 5 (Armure légère)

-Grimoire
• Flammèche
• Invocation de Nehek
• Brume Ténébreuse
• Communication des Limbes
• Pourrissement
• Décharge magique

-Malice:
Fuite:+1 sur ses tests lorsqu'il cherche à fuir une menace.

-Lettres et sciences:
Alphabétisation: Sait lire et écrire
Langue Hermétique- Magikane Nécromantique: Sait parler, écrire et lire le magikane nécromantique
Sens de la Magie: Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat
Conscience de la Magie: Est doté d'un sens plus acerbe de la magie. Non seulement il prend conscience de sa présence, mais il est capable de déterminer sa nature et son origine avec plus de certitude. Au toucher, il détermine avec exactitude si un objet est magique ou non ou si un individu est doté de pouvoirs magiques ou non. Enfin, si il se concentre et réussit un test d'intelligence, il voit littéralement les différents courant de magie et leur nature.
Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie
Sens de la Malepierre: Ressent automatiquement la présence de malepierre dans une rayon de 50m autour de lui.
Eveil 1: Augmente la valeur du lien nécromantique et la postée de contrôle
Maitrise de l'aethyr 1:
Contrôle de la magie 2: Pour chaque point qu'il possède dans cette compétence, votre personnage peut décider de remplacer un dé de durée, de portée ou d'effet (dégâts inclus) par sa valeur moyenne arrondie à l'inférieur.

Emprunt occulte:
Aura de Mort : Vous dégagez une aura palpable de damnation, la promesse que même la mort n’est pas la fin de la souffrance. Vous subissez un malus de -1 en Charisme dès que vous tentez de communiquer avec des gens (cette empreinte compte donc double pour la règle Contact avec les Morts), et bénéficiez d’un bonus de +1 à vos tests d’intimidation.


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MessagePosté: 05 Mai 2015, 12:01 
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Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration
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Enregistré le: 13 Sep 2011, 20:01
Messages: 872
Au delà cette interrogation, la question principale reste, à mon avis : est-ce que seuls les humains peuvent devenir des vampires ? Qu'en est-il des nains, des elfes et des autres races humanoïdes (parce que c'est vrai qu'un ogre-vampire ou un orc-vampire ça fait vraiment flipper) ?

_________________
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.


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